• Digisens
  • Digisens
  • Digisens

Offre modulaire et totalement intégrée pour les besoins les plus exigeants des fabricants de systèmes d'imagerie médicale 2D et/ou 3D. Aussi bien pour l'amélioration de scanners existants que pour la conception de nouveaux appareils.

Suite logicielle développée pour la micro-tomographie et la nano-tomographie à rayons X pour l'industrie (contrôle non-destructif, reverse engineering et mesures), le scanner du petit animal et le rayonnement synchrotron.

Lancement DigiXCT 5.0

Digisens est heureux d\'annoncer le lancement de la nouvelle version de DigiXCT 5.0, logiciel de reconstruction 3D pour le marché de la tomographie aux rayons X.Cette version DigiXCT 5.0 prend en compte l\'augmentation constante de la résolution des systèmes CT.XCT 5.0 permet d\'avoir une solution globale pour...

En savoir plus

La fluorescence arrive chez Digisens !

Vous souhaitez concevoir ou améliorer un système pré-clinique par fluorescence ? Digisens vous accompagnera tout au long de cette démarche et vous aidera à atteindre tous les objectifs...

En savoir plus
Voir toutes les actualités

Grâce à l'excellence de son innovation et sa maîtrise en programmation multi-GPUs, Digisens développe des solutions logicielles d'imagerie 3D à haute valeur ajoutée pour la tomographie à rayons X et la tomographie électronique.
Dans les domaines de l'imagerie médicale et dentaire, de la recherche et de l'industrie, les logiciels de microtomographie et nanotomographie de Digisens optimisent les performances des équipements d'acquisition (scanners à rayons X, microscopes électroniques) pour une qualité parfaite de reconstruction 3D et une rapidité inégalée de calcul – ceci même pour de très gros fichiers de données brutes.
Digisens s'appuie sur l'implémentation des algorithmes itératifs avec pré- et post-traitements GPU sur cartes Nvidia, pour des ordinateurs de bureau ou des supercalculateurs (High Performance Computing).

En savoir plus à propos de notre société

• Digisens
  • Digisens
  • Digisens
  • Digisens

Modular and fully integrated range to meet the most demanding requirements of 2D and/or 3D medical imaging system manufacturers. Equally suitable for improving existing scanners as for designing new equipment.

Fully optimised software solution for multi-GPUs computing, including marker-free alignment of raw image series, 3D reconstruction with iterative algorithms, visualisation and exporting of data for 3D nano-characterisation in electron microscopy.

Software suite developed for X-Ray micro-tomography and nano-tomography for the industry (non-destructive testing, reverse engineering and measurement), small animal scanning and synchrotron radiation.

April, 18, 2013 - DigiXCT 3.2 Launch

Digisens is proud to announce the launch of the new version of DigiXCT 3.2, 3D-reconstruction software for the X-ray tomography market on April 18, 2013. This DigiXCT 3.2 version offers improved metal artifact reduction filter, fast Nitro® iterative algorithm and local tomography, new filters to improve image...

Read more

March 15, 2012 - DigiXCT - press release

Digisens launches the new version of DigiXCT 3.0, 3D-reconstruction software for the X-ray tomography market. This DigiXCT 3.0 version offers an unparalleled user interface, new iterative algorithms...

Read more
See all news

Thanks to its outstanding innovation capabilities and overall mastering of multi-GPUs programming, Digisens develops high value-added 3D-imaging software solutions for X-ray computed tomography and electron tomography.
Whether in medical and dental 3D-imaging, research or industry, microtomography and nanotomography software by Digisens strive for optimizing image acquisition equipments performances (X-ray scanners, electron microscopes) to deliver perfect 3D-reconstruction quality together with unequaled reconstruction speeds – all this even with very large raw datasets.
Digisens expertise relies on iterative algorithms implementation with GPU pre- and post-processing on Nvidia boards, either for desktop computers or supercalculators (High Performance Compting).

Read more about our company